Notre gouvernance
Afin de collaborer avec nos partenaires pour construire des bases solides pour le secteur mondial de la santé, nous continuons à renforcer notre gestion de la qualité, du service et de la chaîne d'approvisionnement. Nous disposons d'un service de gestion basé sur notre modèle commercial, examinons régulièrement les politiques et les performances pour garantir une application et un suivi cohérents par les systèmes de gestion. Nos unités commerciales et nos collaborateurs travaillent ensemble pour la mise en œuvre, l’exécution et l’amélioration des mesures pertinentes.
Notre approche
WuXi AppTec adhère au principe « donner la priorité aux clients » pour garantir que la qualité des produits et des services répond aux exigences réglementaires, aux normes industrielles internationales, aux normes de certification et aux exigences des clients. Nous avons établi, optimisé et révisé une série de normes et de processus de gestion qui répondent aux besoins de l'entreprise et de nos clients, tels que notre système de gestion de la qualité, notre système de réponse du service client et notre système de gestion des fournisseurs. Pour construire une chaîne d'approvisionnement durable, robuste et de qualité, nous partageons nos valeurs et nos ressources ESG avec nos fournisseurs.
Nos initiatives phares
• Tous nos sites opérationnels respectent rigoureusement les politiques et normes de qualité internes de l'entreprise. Notamment, plus de 80 % de nos principales installations adhèrent strictement aux normes de qualité largement acceptées, notamment BPF, BPL, BCP, ISO 9001, ISO 13485 ou d'autres normes équivalentes.
• Mettre en œuvre un processus de contrôle qualité complet, soutenu par de solides capacités de tests de qualité internes.
• Élaborer un plan annuel de formation qualité dans un cadre solide de formation qualité et sécurité.
• Établir un mécanisme, des procédures et des indicateurs complets de gestion de la relation client pour mesurer les préoccupations des clients et la performance en matière de qualité de service.
• Effectuer régulièrement des évaluations des performances ESG des fournisseurs, en reconnaissant et en soutenant leurs efforts et initiatives.